Nous manquons de rôles masculins toutes régions confondus !

 

 Histoire des maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Histoire des maisons Empty
MessageSujet: Histoire des maisons   Histoire des maisons EmptyVen 21 Juin - 10:58

Maison Qazdohrys
Qohor


Demeure(s): Salvenor

Devise: « Je renais dans l'obscurité ». L'origine de cette devise est sujette à débat. Il est de nature courante  d'expliquer son origine relative au sacrifice d'Aurion et de son armée à Qohor après sa revendication du titre de nouvel Empereur de Valyria. Il est plus probable qu'elle soit lié à la "tradition du secret" instaurer par ses héritiers après sa mort afin d'éviter la traque des assassins qui cherchèrent à éliminé la lignée. "L'épreuve" étant une désignation directe au secret à suivre en ignorant leur ancien statut Valyrien.

Blason: Un veur de feu blanc sur un champ rouge. Beaucoup de mystère entoure la nature même de ces créatures.. Les Wyrms crachent du feu, mais n'ont pas d'ailes et sont peut-être apparentées aux dragons. Ils peuvent percer la roche, le sol et la pierre. Selon de vieux contes, les wyrms de feu se trouvaient dans les quatorze flammes de la péninsule Valyrienne avant même l'arrivée des dragons. Leurs petits ne sont pas beaucoup plus gros qu'un bras d'enfant, mais en vieillissant, ils peuvent atteindre des tailles immenses. Ils n'aiment pas les hommes et les esclaves de l'antique Valyria utilisés pour creuser les mines furent souvent retrouvé brûlés dans des puits dont les roches étaient fissurées ou trouées.

Histoire: Anciens Seigneurs dragons de Valyria, les Qazdohrys sont une des Maison influentes, bien au dessus du statut des Targaryen, au temps de l'âge d'or des Possessions. Si la Maison fut sauver du fléau, elle ne doit sa survie qu'à la présence d'Aurion, l'un de ses membre, en visite à Qohor. Pensant être le dernier seigneur dragon encore en vie, Aurion rassemble une armée en vue de restaurer la cité Valyrienne. Son armée est défait au même moment que la conquête d'Aegon commence, son dragon Ydrax est tué et Aurion disparait. Seul ses descendants ont connaissances de ce qu'il advint de lui et donna lieu à la fameuse "tradition du secret" ordonnant à chacun de ses héritiers de préserver leur origines du reste du monde.

Culture: Issue d'origines similaires à celles des Targaryen, les Qazdohrys entretiennent comme eux la pureté de leur lignée par le mariage incestueux (une ancienne coutume Valyrienne). Chez les Qazdohrys toutefois, cette tradition fut respectée à l'extrême (étant en lien avec une autre de leur tradition interdisant d'informer de leur origines tout autre personne que leur famille). Ils sont incinérés sur un bûcher funéraire à leur mort. La prise de pouvoir de la dynastie Targaryenne évoque pour ses membres un miroir de leur situation.

Caractéristique: Comme les autres familles Valyriennes, les Qazdohrys se distingues par leur chevelure argenté, leur teint laiteux et leur yeux mauves. Au temps des possessions, ils étaient connus pour cultiver le mystère et réputés pour ne jamais dévoilé leur vrais intentions. Leur beauté était également décrite moins "lisse" et plus grossière. Elle est emprunt d'imperfections et d'une aura de volonté spécifique dans le regard. Leur caractère pétrie d'énigme engage autant la méfiance que l'intrigue. Du temps de l'antique Valyria, une rumeur voulais même que chaque membres cultivent un vice. La famille joua surement un rôle important dans le procédé visant à mettre un dragons sous l'autorité humaine, mais aimant vivre dans le secret, nul ne sait si cette affirmation est réel.


Revenir en haut Aller en bas
https://boulevard-love-story.kanak.fr
 
Histoire des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACARD :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Annexes-
Sauter vers: